Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une consommatrice d'hommes-objets
20 décembre 2011

j o y e u x bordel !



J'ai plein d'anecdotes de noël à vous faire partager. Oui parce que souvent à Nöel, on a besoin bien plus qu'à l'accoutumée de chaleur humaine. J'ai donc quelques histoires à conter à ce sujet, et je compte bien le faire très bientôt.
Il n''est pas évident pour moi de trouver le temps de poster ici, les aléas de la vie quotidienne tout ça, et puis je suis entrée dans un truc un peu exclusif avec Lauren. Enfin voilà, à tout bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une consommatrice d'hommes-objets
  • Parce qu'on nous a beaucoup parlé et fait rire avec des histoires cocasses relatées par des hommes sur un très célèbre site de rencontres où les donzelles ont LE POUVOIR! de quoi? Du clic! Mais alors qu'est ce que ça donne après? Voici une vision féminine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité