Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une consommatrice d'hommes-objets
21 juillet 2012

Teaser

Ayant mis fin  à mon exclusivité avec lauren, je suis de retour sur la toile!
Cela fait maintenant trois semaines que je me balade à nouveau dans la boutique de toyboys, et autant vous dire qu'avec la saison, il est trèèès difficile de répondre aux appels de tout ces phéromones.
J'ai testé pour vous, le triple date ( Ce n'est pas de ma faute si je vis dans une ville où un évènement saisonnier hebdomadaire attire toute la ville et plus encore.)
Prochains articles à venir quoi. J'avoue que j'ai la flemme pour le moment :D Pardonnez moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une consommatrice d'hommes-objets
  • Parce qu'on nous a beaucoup parlé et fait rire avec des histoires cocasses relatées par des hommes sur un très célèbre site de rencontres où les donzelles ont LE POUVOIR! de quoi? Du clic! Mais alors qu'est ce que ça donne après? Voici une vision féminine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité