Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une consommatrice d'hommes-objets
17 novembre 2011

Bienvenue

Aujourd'hui j'inaugure officiellement ce blog des tribulations d'une consommatrice d'hommes-objets.
Alors pourquoi cette initiative ? Comme je l'explique (rapidement) dans le petit résumé sur votre droite, je trouve que l'on a rarement eu l'occasion de lire et d'avoir des retours et avis féminins d'expériences de rencontres diverses faites grâce à ce type de site.
Pour ma part, j'ai cessé il y a 6 ans déjà, de me casser la tête à me pomponner et à croiser et décroiser les jambes "discrètement" mais pas trop, afin tout de même d'attirer l'oeil vif d'un prédateur avisé, du coin d'un bar mal éclairé de la ville, tous les soirs; étant donné que j'ai découvert cette "magie" de la consommation à domicile.
Un peu comme l'e-shopping, le sexe se commande sur internet et on a plus que l'embarras du choix!
Mais alors? Que découle t'il (sans mauvais jeu de mots sales hein) de ces catalogues ambulants et du vécu de la "réception" du "produit"? C'est ce que je vais tenter de retranscrire ici en vous relatant mes histoires comiques, bestiales, bizarres etc.

Enfin, si vous êtes une fille (oui c'est mieux), et que vous souhaitez faire partager votre (vos) expérience(s) vécue(s), n'hésitez pas à m'écrire et je me ferai une joie de les poster ici.
Parce que nous aussi, nous sommes des conasses.
A bon entendeur..!

PS: Ce blog est à la fois une critique de notre société et de ces dérives de moyens de communication qui nous rendent tous fou, et une éloge de ce site vachement drôle et pratique. Si vous y voyez un paradoxe, c'est normal, j'en suis un sur pattes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une consommatrice d'hommes-objets
  • Parce qu'on nous a beaucoup parlé et fait rire avec des histoires cocasses relatées par des hommes sur un très célèbre site de rencontres où les donzelles ont LE POUVOIR! de quoi? Du clic! Mais alors qu'est ce que ça donne après? Voici une vision féminine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité