Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une consommatrice d'hommes-objets
17 novembre 2011

Introduction ou Comment j'ai atteri sur un site d'hommes -objets

Je fais partie des gens qui ont commencé à aller sur internet très tard. Mais je me souviendrais toujours de mon premier envol *larmichette* sur les plate-forme chat " IRC " où on allait tout les soirs après le lycée (OUI, j'ai bien dit LE LYCEE.).
Pour moi à cette époque, les occasions de taper à l'ordinateur s'étaient arrêtées à la recherche d'infos au CDI et aux cours de techno..
J'ai donc connu l'expérience fabuleuse du "tapé au clavier", où je mettais environ 10 minutes à écrire "Salut", "ça va?", "lol" ; si bien qu'entre ces trois messages s'étendaient: une conversation entière, un débat politique, un début de rupture, et la déconnexion du garçon que je voulais niquer (oui bon "avec qui je voulais sortir" ), ce qui donnait à peu près ça (tu peux cliquer sur l'image pour la voir mieux si comme moi tu es aveugle) :


chat

Voilà c'était la parenthèse. Mais je ne vais pas vous relater ma vie d'ado, ni ma puberté bien qu'elle soit tout aussi passionnante. Tout ça était en réalité dit pour expliquer que le monde virtuel ne m'a pas du tout convaincu à ce moment là, et que j'ai donc eu un vécu relationnel de type " ordinaire" et surtout "réel" pendant une grande partie de mon adolescence et post-adolescence. Alors comment arrive t-on sur ce site d'hommes-objet?
Pour ma part ce fut à la fin d'une longue histoire complètement banale (oohhh deear !).
Après être restée longuement dans l'amourette post ado - parfaite gnangnan - plate - rectiligne - étoile de mer, et ayant le coeur un peu brisé et un gros soucis d'égo; je me suis sentie pousser des ailes et ai soudainement eu envie de devenir la plus grosse salope mangeuse d'hommes de tout mon entourage, de toute ma ville, de tout.
Mais alors comment m'y prendre?

Aguicher des amis d'amis aurait été étrange étant donné que je partais avec un handicap énorme: leur vision de moi en nonne, fille conne, mielleuse qui sert à rien, tapisserie couple. Bref, l'entourage était à proscrire (pour le moment).
Et puis j'ai trouvé la solution qui réunit: facilité - liberté de choix - mur qui me permets de dire ce que je veux.
Voilà comment j'ai atterri sur un site de rencontre à choix multiple.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tribulations d'une consommatrice d'hommes-objets
  • Parce qu'on nous a beaucoup parlé et fait rire avec des histoires cocasses relatées par des hommes sur un très célèbre site de rencontres où les donzelles ont LE POUVOIR! de quoi? Du clic! Mais alors qu'est ce que ça donne après? Voici une vision féminine.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité